Ce site a besoin de Javascript pour son fonctionnement. Veuillez permettre l'exécution de Javascript dans la configuration de votre navigateur.

Pourquoi Autonomies ?

Rien qu’en Wallonie, 234.040 personnes sont reconnues comme personnes handicapées, soit 6,56% de la population du sud du pays. Quant aux personnes âgées, dont le nombre ne cesse d’augmenter (2 millions de belges sont âgés de 65 ans et plus), elles sont de plus en plus nombreuses à souhaiter vivre le plus longtemps possible dans leur habitation, moyennant des adaptations.

Unique en Wallonie, le salon Autonomies répond à leurs besoins spécifiques, que ce soit en termes de matériel, d’infrastructures, d’aides ou de services, pour faciliter leur quotidien et leur permettre de continuer à s’épanouir et à vivre sereinement.

 

 

Pourquoi enVIE d'amour ?

L’accès à la vie affective, relationnelle et sexuelle est un facteur indispensable d’épanouissement et d’équilibre. Mais même si le droit à la sexualité est reconnu dans la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées, la sexualité reste un sujet très sensible lorsqu’il s’agit de le conjuguer avec le handicap.

C’est pourquoi enVIE d’amour sera le premier salon d’une telle envergure traitant de la vie relationnelle, affective et sexuelle, organisé pour, et prioritairement, avec des personnes en situation de handicap.



NOS AUTRES SALONS SANTÉ

   
 
 
   

 

CONTACTEZ-NOUS

RESEAUX SOCIAUX


Facebook

       
twitter

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus